Photo de la coupole : saint Vincent de Paul au pied du Christ. Paroisse Saint-Vincent-de-Paul, 5 rue de Belzunce, 75010 Paris, 01 48 78 47 47.

Pour d'autres renseignements, vous pouvez aussi lire la page Aide à la navigation.

Memo des raccourcis claviers

0. Liste des raccourcis clavier par chiffre et retour en haut de la page
  1. Page d'accueil
  2. Contenu débutant par le fil d'Ariane
  3. Plan du site
  4. Moteur de recherche interne
  5. Pied de page
  6. Menu de navigation
  7. Contacter le webmaster
  8. Structure d'une page

Structure d'une page

Bandeau ; Memo des raccourcis clavier ; Structure d'une page ; Menus pour impression; Fil d'Ariane ; Titre de l'article ou de la rubrique ; Contenu ; Pied de page ; Menu de navigation ; Moteur de recherche ; Nous contacter ; Aidez-nous ! Versions étrangères ; Image et lien vers le site du diocèse.
Fil d'Ariane et contenu
Accueil du site > Autour de la messe > Enfants, familles et jeunes > Garderie pendant la messe de 10h30

Garderie pendant la messe de 10h30

- Quoi ?
Au cours des messes dominicales de 10h30 - hors vacances scolaires - un service de garderie des enfants de 0 à 3 ans est assuré par des parents volontaires.

- Où ?
La garderie se tient tout au long de la messe à l’accueil, dans l’église.

- Pourquoi ?
Cette garderie témoigne de la volonté de la paroisse d’accueillir tous les enfants, quel que soit leur âge, tout en veillant à conserver un climat de recueillement lors de la messe de 10h30.

- Contact :
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Elisabeth et Vincent de Battista :
garderiedenfants ©paroissesvp fr

Mis à jour le : mardi 17 septembre 2013

Pied de page

Retour à l'accueil - Plan du site - Aide à la navigation - Contacter le webmaster|