Accueil du site > Autour de la messe > Enfants, familles et jeunes > Garderie pendant la messe de 10h30

Garderie pendant la messe de 10h30

- Quoi ?
Au cours des messes dominicales de 10h30 - hors vacances scolaires - un service de garderie des enfants de 0 à 3 ans est assuré par des parents volontaires.

- Où ?
La garderie se tient tout au long de la messe à l’accueil, dans l’église.

- Pourquoi ?
Cette garderie témoigne de la volonté de la paroisse d’accueillir tous les enfants, quel que soit leur âge, tout en veillant à conserver un climat de recueillement lors de la messe de 10h30.

- Contact :
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Elisabeth et Vincent de Battista :
garderiedenfants ©paroissesvp fr

Page mise à jour le : dimanche 7 septembre 2014