Photo de la coupole : saint Vincent de Paul au pied du Christ. Paroisse Saint-Vincent-de-Paul, 5 rue de Belzunce, 75010 Paris, 01 48 78 47 47.

Pour d'autres renseignements, vous pouvez aussi lire la page Aide à la navigation.

Memo des raccourcis claviers

0. Liste des raccourcis clavier par chiffre et retour en haut de la page
  1. Page d'accueil
  2. Contenu débutant par le fil d'Ariane
  3. Plan du site
  4. Moteur de recherche interne
  5. Pied de page
  6. Menu de navigation
  7. Contacter le webmaster
  8. Structure d'une page

Structure d'une page

Bandeau ; Memo des raccourcis clavier ; Structure d'une page ; Menus pour impression; Fil d'Ariane ; Titre de l'article ou de la rubrique ; Contenu ; Pied de page ; Menu de navigation ; Moteur de recherche ; Nous contacter ; Aidez-nous ! Versions étrangères ; Image et lien vers le site du diocèse.
Fil d'Ariane et contenu
Accueil du site > Autour de la messe > Enfants, familles et jeunes > Messe des familles

Messe des familles

- Nouveau !
A partir de la rentrée prochaine la messe des familles (prioritairement les 6-11 ans et leurs parents) aura lieu le dimanche matin, à la messe de 10h30, en même temps que l’Eveil à la Foi (3-6 ans).

- Notez bien notre premier rendez-vous :
La messe de "rentrée" aura lieu le dimanche 13 octobre, à 10h30, et sera suivie d’un apéritif.
les enfants sont invites des 10h pour preparer la celebration.
Le Père Quinson vous attend nombreux !

- A quel rythme ?
La messe des familles est proposé une fois par mois. Voici le calendrier 2013-2014 :
13/10 ; 17/11 ; 15/12 ; 12/01 ; 9/02 ; 16/03 ; 6/04 ; 18/05 et 15/06.

- Préparation ?
Un bref temps de préparation avec les enfants est proposés juste avant la messe, à 10h, dans l’église.

- Contact :
Pour tout renseignement vous pouvez joindre Didier Detample :
ou par mail : messedesfamilles ©paroissesvp fr

Mise à jour Juillet 2013

Pied de page

Retour à l'accueil - Plan du site - Aide à la navigation - Contacter le webmaster|