Photo de la coupole : saint Vincent de Paul au pied du Christ. Paroisse Saint-Vincent-de-Paul, 5 rue de Belzunce, 75010 Paris, 01 48 78 47 47.

Pour d'autres renseignements, vous pouvez aussi lire la page Aide à la navigation.

Memo des raccourcis claviers

0. Liste des raccourcis clavier par chiffre et retour en haut de la page
  1. Page d'accueil
  2. Contenu débutant par le fil d'Ariane
  3. Plan du site
  4. Moteur de recherche interne
  5. Pied de page
  6. Menu de navigation
  7. Contacter le webmaster
  8. Structure d'une page

Structure d'une page

Bandeau ; Memo des raccourcis clavier ; Structure d'une page ; Menus pour impression; Fil d'Ariane ; Titre de l'article ou de la rubrique ; Contenu ; Pied de page ; Menu de navigation ; Moteur de recherche ; Nous contacter ; Aidez-nous ! Versions étrangères ; Image et lien vers le site du diocèse.
Fil d'Ariane et contenu
Accueil du site > Autour de la messe > Enfants, familles et jeunes > Messe des familles

Messe des familles

- Notez bien notre premier rendez-vous :
La messe de "rentrée" aura lieu le dimanche 5 octobre, à 10h30, et sera suivie d’un apéritif.
les enfants sont invités dès 10h pour préparer la célébration.
Le Père Quinson vous attend nombreux !

- A quel rythme ?
La messe des familles est proposée une fois par mois. Voici le calendrier 2014-2015 :
5/10 ; 9/11 ; 18/01 ; 8/02 ; 15/03 ; 10/05 et 7/06.
Un WE "mission" est prévu les 13-14 décembre : des propositions seront faites pour les enfants.
Pour les Rameaux (29/03) et le Jeudi Saint (2/04) des informations seront données en temps utiles.

- Préparation ?

Un bref temps de préparation avec les enfants est proposé juste avant la messe, à 10h, dans l’église.

- Contact :
Pour tout renseignement vous pouvez joindre Didier Detample :
ou par mail : messedesfamilles ©paroissesvp fr

Pied de page

Retour à l'accueil - Plan du site - Aide à la navigation - Contacter le webmaster|